mercredi 19 novembre 2014

Pas le temps....mais quand même!

Bonjour à vous,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis d'article sur mon blog.
Je tenais à m'en excuser, mais j'ai de bonnes raisons. Ma vie professionnelle à pris un énorme virage et je me retrouve à monter mon entreprise, me faire connaitre, faire ma pub, gérer un site professionnel, avoir ma clientèle... bref je suis bien occupée.
Sans compter les mille et un projets en cours. J'aime faire les choses par moi même et plus cela va, plus je m'en mets à faire, et plus je me noie dans cet océan :D


Mais je ne vous oublie pas et pour me faire pardonner, je vais vous dire 10 choses que vous ne savez pas sur moi.

1/ Je déteste les gremlins. Oui j'en ai une phobie, une trouille bleue. Ma maman m'avait emmenée les voir lorsqu'ils sont sortis au cinéma. J'en ai fait des cauchemars pendant des nuits et des nuits.
Encore aujourd'hui, je crois que je suis incapable de regarder un film des gremlins.
*frisson d'angoisse, poils qui se dressent sur les bras*

2/ J'aimerai être "super". Super maman, Super fille, Super petite amie, Super copine, je voudrais sauver les dauphins, supprimer le plastique qui fait mourir les ti animaux, aider tout le monde ... mais en fait je m'aperçois que je ne suis pas tout cela, et ça me désole!  :/
Le costume est un peu minimaliste là, non? Je comprends mieux pourquoi je ne suis pas "Wonder"

3/ Je suis incapable de ne pas craquer sur un ti animal. Si il me regarde avec ses ti yeux de "chat potté", ça en est fini pour moi, je le veux!
Et si il est en danger, abandonné, il finit à la maison :chaton, chat, chiot, chien errant, oiseaux, rongeur....tout le monde j'ai dit.
Kini, kini, kini... viens là mon petit!
Je suis en fait ELMIRA :


4/ Je ne sais pas faire les vitres... c'est comme ça. Déjà quand j'étais petite et que je voulais aider ma maman, elle savait que j'avais fait les vitres car, je cite, "C'est pire après qu'avant..."  :D
Hildegarde, je te l'ai déjà dit... pas avec ta langue!

5/ Je fais partie d'un club de jeu de rôle... bon j'ai pas vraiment le temps d'y aller, mais j'aime bien incarner un personnage qui joue au héros (je crois que cela à un rapport avec le point n° 2)
Échec critique... et mouise!

6/ Je pourrais passer mes journées à jouer à Diablo 2 , ou à Sacred... oui je suis une geekette !
Ho, j'adore, j'veux y jouer...

7/ J'ai assisté à une autopsie. Et oui, j'ai suivi un D.U de sciences criminelles qui m'a amené cette opportunité. C'était très instructif, et j'aurais bien aimé être médecin légiste.
Je crois qu'il est mort d'un arrêt de la vie!

8/ J'aimerai parfois vivre dans une communauté. Une sorte de village où les gens s'entraident en mettant en commun leur talents et leur savoir faire. Je n'aime pas la société actuelle, trop axée sur des valeurs qui ne me correspondent pas.
Bon... peut être pas en fait!

9/ J'ai lu la série des "twilight" que j'ai bien aimée mais j'ai lu aussi la trilogie des "50 nuances" que je n'ai pas appréciée. J'en ai donc fait un don désintéressé à la bibliothèque de mon village.
Oui

Non!












 10/ J'ai un Atari 520STE dont je n'arrive pas à me séparer. J'ai commencé sur cet ordinateur lorsque j'étais toute jeune. J'ai joué à Bubble Bobble (mon jeu préféré de tous les temps) , Arkanoïde, Barbarian, Time Bandit, Cristal Castle... seule ou avec des amis, avec 2 manettes.
tableau n°1 : faire plein de bulles avant d'exploser les méchants, ça donne des points!

Je l'ai toujours. Le lecteur de disquette est capricieux, les disquettes semblent défectueuses, le fil de la souris à un faux contact (je crois qu'il est cassé quelque part)) les manettes déglinguées... mais je le garde, précieusement.
J'ai même appris la programmation dessus en Basic... quand je dis au point n°6 que je suis une geekette!


Bon voilà un petit, tout petit aperçu de toutes ces choses qui font de moi ce que je suis.


Je vous laisse, je retourne à ma fabrication de cadeaux de Noël et à mon calendrier de l'Avent à finir pour la fin du mois.
Bonnes fêtes de fin d'année, si je ne repasse pas d'ici là
;)

8 commentaires:

  1. Haaa, la vie en communauté !
    Un village plus ou moins auto-suffisant, propre, où le sourire serait sur toutes les lèvres...
    Sauf sur celles d'Hildegarde quand elle verrait que j'élève des gremlins dans ma cave, mais, bon, on ne peut pas plaire à tout le monde...
    Bon, vais cesser de rêver et aller réchauffer mon souper, moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu comme cela ça fait un peu hippy, quand même :/
      Des gremlins... HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..............

      Supprimer
  2. Tu va me dire que je ne suis pas objectif, mais par rapport au 2/, moi je trouve super! (et le costume n'est pas si mal franchement...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, tu n'es pas objectif :) mais c'est pas grave, cela fait plaisir!

      Supprimer
  3. Pourtant les gremlins c'est vert, ça aurait dû te plaire (oui, je sors ^^ )
    Tu n'es peut-être pas une Wonder-Woman-qui-transforme-le-plastique-en-fibres-biodégradables mais tu es une Wonder-Amie :) (et pour les dauphins, c'est pas encore perdu, hein :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, non, même si un gremlins fait ses yeux de chat potté, il restera là ou il est!
      Mais si je suis gentille j'appelle la vraie Elmira :D
      Merci Nono! :')

      Supprimer
  4. Top là l'amie ! Je passe aussi mes soirées à jouer et mes journées à m'occuper de mes clients, et entre temps, je tiens aussi des blogs en restant le plus respectueuse de l'environnement au maximum :) On est faite pour s'entendre !

    RépondreSupprimer