jeudi 28 février 2013

Pain de mie

Hier, j'avais envie de pain, mais pas de petits pains individuels sans pétrissage, dont la recette est ici, mais de pain de mie, bien moelleux et bien tendre.

Vous connaissez le site de la super supérette?
 Non, rhooo, vous loupez quelque chose, mais rien n'est perdu. Il vous suffit de cliquez sur le lien.

C'est un site qui donne des recettes maison, des immanquables de la grande distribution. Vous y trouverez des recettes de desserts lactés, de gâteaux, de confiseries ... que du fait maison, avec vos ingrédients à vous, sans conservateur, sans additifs, du bio si vous le souhaitez... bref, que du bon!

Donc j'ai vu la nouvelle recette de ce site qui était un bon pain de mie maison appelé l'Amical, et depuis j'en rêve.

Alors hier, je me suis lancée, et voilà le résultat après 45 minutes de cuisson thermostat 7 : 

Bien doré
Hummm, tout moelleux
 Ca ne donne pas envie?
Je peux vous dire que je n'ai pas attendu qu'il soit froid pour en découper une tranche et la manger avec du bon beurre salé...et ce matin au petit déjeuner, c'était un régal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire