lundi 4 juin 2012

Corydale

Dans mon jardin...

Une jolie petite fleur sauvage a attiré mon attention au milieu des herbes :


Je remercie ma maman pour avoir trouvé son petit nom : une Corydale (à bulbe creux ou à bulbe plein, j'avoue que je ne sais pas trop...)



Après une recherche d'image, il semblerait que cette couleur soit peu courante.




En ce qui me concerne, je la trouve très jolie ainsi :o)

5 commentaires:

  1. Bonjour mimi
    MERCI pour la journée d'hier.
    Superbe cette présentation de la jolie fleur si délicate si légère.
    Gros mimis bonne journée
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.. il me semblerait que c'est plutôt une fumeterre blanche, qui est beaucoup moins courante ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, En effet il me semble que vous avez raison. Cet article date et mon blog est un peu à l'abandon, mais je vous remercie de votre passage :) Très bonne journée

      Supprimer